FC PAYS DE PLELAN VILDE : site officiel du club de foot de PLELAN LE PETIT - footeo

Tournoi du PAFC et du FC Les Vallées

9 janvier 2018 - 12:44

Pendant les vacances de Noel ont eu lieu 2 tournois en salle:

Plancoet Arguenon FC :

La 1ère journée se passait avec les U11 et les U15, les plus jeunes ont remporté le tournoi consolante alors que les U15 y ont échoué en demie-finale.

La 2ème journée était sans classement puisque c'était la journée des U7 et U9, seulement une seule défaite pour les 7 ans alors que les 9 ans sont restés invaincus, bravo à eux !!

3ème et dernière journée avec nos U13 qui n'ont pu faire mieux qu'une demi consolante.

FC Les Vallées :

Les U7 ont confirmé leur bon tournoi à Plancoet puisqu'ils terminent le tournoi invaincus !

Un peu plus compliqué pour les U9 avec 3 defaites sur 6 matchs et pour terminer les U13 imitent leur prestation de Plancoet.

Quelques photos de ces 2 tournois, reprise de l'entraînement mercredi !

JA